Studio FitLab


Pilates conçu pour VOUS


réservez maintenant

A Propos


pilates in Outremont QC

Situé au cœur d’Outremont à Montréal, le Studio Fitlab vous offre des programmes de Pilates de qualité pour vous aider à atteindre vos objectifs de bien-être. Toutes les séances sont adaptées et personnalisées en fonction de vos objectifs, ce qui vous permet de maximiser votre entraînement et d’atteindre des résultats efficaces.

Notre studio offre un environnement accueillant et convivial pour des séances d’entraînement complet qui revitalisent le corps et l’esprit.

cinthia roberge pilates

À propos de Cinthia

Adepte de la course, du vélo et du triathlon, Cinthia a toujours menée une vie active. Elle a débuté la pratique du Pilates afin de compléter son entraînement cardiovasculaire. Elle est rapidement devenue passionnée du Pilates lorsqu’elle a constaté à quel point elle se sentait mieux, plus forte et revigorée après chaque séance. Depuis, la pratique du Pilates fait intégralement partie de la vie de Cinthia. Cela lui a permis de maintenir une excellente forme physique exempt de blessures, de développer plus de souplesse et de tonus et de bénéficier d’une santé optimale.

Après 15 ans de pratique personnelle, Cinthia a décidé d’entreprendre une formation pour devenir instructrice de Pilates.

Elle a complété sa formation sur tous les appareils de la méthode Pilates auprès de la Balanced Body University à Boston. Après son retour à Montréal à l’été 2016, Cinthia a décidé d’ouvrir son propre studio de Pilates à la maison dans le but de faire découvrir le Pilates aux gens qui l’entoure afin qu’ils puissent profiter des nombreux bienfaits de cette méthode.

Services et tarifs


« Dans dix séances vous sentirez une différence, dans vingt vous verrez une différence et dans trente vous aurez un tout nouveau corps. »

Joseph Pilates

Le Studio Fitlab vous propose des séances individuelles de Pilates adaptées et personnalisées en fonction de vos besoins et de vos objectifs de bien-être.

Types de séances

Séance d’intro

Essayez une séance d’introduction au Pilates pour seulement 10$! La promotion est valable uniquement pour les nouveaux clients.

Réservez Maintenant

pilates-private-lg

Séance privée de Pilates

Une séance d’entraînement complète comprenant une variété de poses et d’exercices. Cela vous permettra de développer un excellent tonus musculaire et d’accroître votre flexibilité pour un bien-être optimal.

Réservez Maintenant

Séance express de 30 min

Trop occupé, vous n’avez pas beaucoup de temps? Cette séance d’entraînement efficace de 30 minutes est tout ce dont vous avez besoin. Ce programme offre une série complète d’exercices à intervalles rapides et d’une intensité élevée pour maximiser votre temps.

Réservez Maintenant

Sur rendez-vous

Tarifs: 
Séance privée sur appareil 60$ Réservez
5 séances 270$ (10% de rabais) Réservez
10 séances 500$ (17% de rabais) Réservez
20 séances 950$ (20% de rabais) Réservez
Promo cours d’intro pour seulement 10$ Réservez

Séances spécialisées

Cardio Pilates graphic

Cardio Pilates

Cardio Pilates

Voulez-vous améliorer votre capacité cardio-vasculaire tout en renforçant votre force musculaire ? Ce programme est idéal pour vous. Cette séance d’entraînement ultime brûlera les calories, améliorera votre forme cardiovasculaire et tonifiera votre corps. Soyez prêt à avoir chaud.

Pilates pour athlètes graphic

Pilates pour athlètes

Pilates pour athlètes

Vous êtes coureur, cycliste, golfeur, joueur de soccer? Adapté selon votre sport, le programme Pilates pour athlètes vous aidera à améliorer votre performance, gagner de la flexibilité, de l’agilité et augmenter votre force. Ajoutez les séances ciblées à votre entraînement de façon régulière afin de prévenir les blessures et améliorer la pratique de votre sport.

Abdominaux plats graphic

Abdominaux plats

Abdominaux plats

Ce programme présente une série d’exercices qui permettent de travailler les muscles abdominaux profonds ainsi que ceux du dos afin de développer un centre plus fort et regagner du tonus musculaire.

Bras sculptés graphic

Bras sculptés

Bras sculptés

Bras sculptés fournit une séance d’entraînement complet du corps avec une emphase toute particulière sur le haut du corps. Idéal pour raffermir ses bras, gagner de la force et travailler sur la mobilité et la stabilité scapulaires avec une variété d’exercices.

Jambes fortes graphic

Jambes fortes

Jambes fortes

Ce programme propose un entraînement complet avec une attention particulière sur la partie inférieure du corps. Une excellente séance d’entraînement pour améliorer l’endurance et la force des jambes pour la pratique de sports tel que la course, le patin, le ski et la danse.

Pilates postural graphic

Pilates postural

Pilates postural

Ce programme se concentre sur le renforcement des muscles du tronc, des épaules et du bas du dos. Il vous aidera à améliorer votre posture. Ce programme est excellent pour tous ceux qui travaillent de façon stationnaire par exemple les employés de bureau qui passent beaucoup de temps devant un écran d’ordinateur

Pilates pré / postnatal graphic

Pilates pré / postnatal

Pilates pré / postnatal

Il s’agit d’un entraînement complet sécuritaire à un rythme plus lent, adapté pour les clientes enceintes et les nouvelles mamans. Ce programme a été conçu pour vous aidez a gagner un maximum de soutien et de force tout au long de la grossesse. Ces séances vous aideront à maintenir ou retrouver le tonus musculaire, une bonne posture et à vous sentir énergisée.

Flexibilité et souplesse graphic

Flexibilité et souplesse

Flexibilité et souplesse

Ce cours ajoute une série d’étirements dynamiques au programme afin d’obtenir une plus grande souplesse. Il s’agit d’un excellent programme pour ceux qui se sentent stressés ou fatigués et qui aimeraient profiter d’une sensation de bien-être et de relaxation après une longue semaine ou un entraînement intense.

Contact


Téléphone

514-290-0604

Adresse

Au coeur d’Outremont, Québec, H2V 3H2

Studio FitLab


Pilates designed for YOU


Book Now

About


pilates in Outremont QC

Located in the heart of Outremont in Montréal, Studio Fitlab develops quality Pilates programs to help you achieve your wellness goals. All the sessions are customized and personalized depending on your goals and will allow you to get the most out of your practice while achieving amazing results. From injury rehabilitation to cross training, Pilates provides an invigorating way to reach your body’s goals.

Our Pilates studio offers a welcoming and positive environment for a total body workout that will strengthen your body and make you feel connected and revitalized. Come visit us in our private fully-equipped Pilates studio in Montréal if you want to connect with your body, feel lean and strong, increase your quality of life and achieve optimal health.

cinthia roberge pilates

About Cinthia

Cinthia Roberge has always enjoyed an active lifestyle as a runner, cyclist and triathlete. She started Pilates when she was looking for a method to complement her long-distance training by developing core strength and muscle balance. She immediately fell in love with Pilates and how much stronger and more efficient her body became. Cinthia has been practicing Pilates ever since and it helped her remain injury-free, feel better and maintain optimal health. After 15 years of practicing Pilates, Cinthia took a step further and decided to become a teacher to be able to inspire the same passion to others.

Cinthia completed the comprehensive training on all apparatus through Balanced Body University in Boston. After moving back to Montréal in the summer of 2016, she decided to open her own Pilates Studio at home. She is dedicated on passing the benefits Pilates has brought to her life to all of her clients.

Services and Fees


“In ten sessions you will feel a difference, in twenty you will see a difference & in thirty you’ll have a whole new body.”

Joseph Pilates

Studio Fitlab offers personalized and customized one-on-one Pilates sessions according to your needs and wellness goals.

Class Formats

Pilates Intro Session

Try an introductory Pilates session for just $10! Promotion is valid for new clients only.

Book Now

pilates-private-lg

Private Pilates Session

A full body workout including a variety of positions and exercises. This will allow you to gain long, lean muscles and flexibility for an optimal well-being.

Book Now

30 min Pilates Blitz

Too busy, don’t have much time? This effective 30-minute workout is all you need. This program offers an all round body workout with quick transitions and higher intensity to get the most of your time.

Book Now

By appointment
Monday – Friday: 9am to 6pm
Saturday: 9 am to 12pm

Fees: 

PRIVATE SESSION on apparatus 60$ Book
Package of 5 classes 270$ (10% off) Book
Package of 10 classes 500$ (17% off) Book
Package of 20 classes 950$ (20% off) Book
Newcomer Promo 1st Class only $10 Book

Signature Sessions

Cardio Pilates graphic

Cardio Pilates

Cardio Pilates

Want to get your heart pumping while building muscle strength. This program is for you. This ultimate workout will rev up calories, improve your cardiovascular fitness and tone your muscle all at once. Be ready to sweat.

Pilates for Athletes graphic

Pilates for Athletes

Pilates for Athletes

You are a runner, cyclist, golfer, soccer player? Customized according to your sport, Pilates program will help you improve your performance, gain flexibility, agility and increase your strength. Make it a regular part of your training to perform your sport better and prevent injuries.

Core and Abs Focus graphic

Core and Abs Focus

Core and Abs Focus

This program adds additional abdominals and core stability exercises to develop a stronger and more powerful center and tighten your abs.

Beautiful Arms graphic

Beautiful Arms

Beautiful Arms

Beautiful Arms provides a full-body workout with an emphasis on the upper body. Great for developing strong and working on scapular mobility and stability in a variety of positions.

Strong Legs graphic

Strong Legs

Strong Legs

This program combines a full body workout with a special emphasis on the lower body. Excellent workout to improve endurance and power for sports such as running, jumping, skiing and dancing.

Postural Pilates graphic

Postural Pilates

Postural Pilates

This posture-boosting program focuses on strengthening the core, shoulders and low back muscles. It will help you to improve the way you stand and use your body. This program is excellent for office workers and those spending a lot of time in front of a computer.

Pre/Postnatal Pilates graphic

Pre/Postnatal Pilates

Pre/Postnatal Pilates

This is a safe, slower pace, full body workout for pregnant client and new moms. This program was designed with your changing bodies in mind and to help you gain more support and strength where you need it most. It will help you maintain or regain muscle tone, good posture and feel energized.

Focus on Flexibility graphic

Focus on Flexibility

Focus on Flexibility

Focus on Flexibility adds a variety of dynamic stretches to the program for greater flexibility. This is an excellent program for those who feel tight and would like to add a feel good bonus after a long hard week or a hard training.

Contact


Please contact us to schedule an appointment or purchase a package.

Phone

514-290-0604

Hours of Operation

Mon-Fri: 9am to 6 pm
Saturday: 9am to 12pm

Address

In the heart of Outremont, Québec, H2V 3H2